Top
 

Jeunesse HUESA

Alors que l'idée de spiritualité et de bien-être de l'âme gagne du terrain dans le monde entier, notre école accueille de plus en plus de jeunes d'origines et de cultures différentes qui souhaitent apprendre à vivre une vie authentique et holistique.

Le groupe de jeunes HUESA a été formé pour répondre à la demande croissante d'étudiants de la nouvelle génération de disposer d'une plate-forme pour discuter de leurs inquiétudes et des leçons apprises concernant la vie quotidienne.

Les jeunes de HUESA aiment se retrouver, trouver de nouveaux amis, découvrir de nouvelles aventures et visions de la vie. Ils apprennent de leurs expériences respectives en partageant leurs propres histoires, leurs premiers pas dans la vie et l’amour, dans leurs relations, leurs doutes, leurs préoccupations, leurs joies, leur bonheur et leurs rires. Les jeunes cherchent de nouvelles solutions, de nouvelles orientations pour mener une vie enrichissante et qui a un sens.

Au fil du temps, de plus en plus de praticiens HUESA de tous âges ont rejoint le groupe de jeunes HUESA. Dans HUESA, nous appelons « JEUNES » tous ceux qui sont jeunes de cœur et prêts à s’adapter au mouvement de la vie en constante évolution.

Nous croyons que la jeunesse n’est pas une période de la vie. C'est un état d'esprit.

Où ça a commencé

L’idée de camp d’été est née avec la création du groupe de jeunes HUESA. Le premier camp d'été a été organisé en 2013 au Wellness Resort – Shambala, Thaïlande. Les camps d’été permettent aux jeunes étudiants HUESA de tous niveaux de se ressourcer dans la nature, de se déconnecter de l’agitation du monde extérieur et se réunir dans un environnement sécurisé pour participer à diverses activités amusantes et liées aux principes de HUESA.

Nous avons organisé plusieurs camps d'été en Thaïlande, notre premier camp d'été européen ayant eu lieu en Bosnie en 2017. Les activités comprenaient du jardinage, des ateliers de création artistique, des séances de partage, des séminaires sur le bien-être, du sport et des activités de groupe. Ce qui a commencé comme un camp destiné à rassembler uniquement des jeunes de différentes cultures s'est élargi pour inclure les étudiants HUESA de tous âges, réalisant ainsi que la jeunesse n'a pas d'âge et qu'il y a un enfant en chacun de nous.

Connecter les jeunes du monde entier

Depuis cinq ans, HUESA se concentre sur le bien-être des jeunes. L’idée de créer ces groupes de jeunes HUESA s’est répandue dans le monde entier dans le but de les rassembler, leur offrir une nouvelle voie, de nouvelles solutions pour construire et mener une vie meilleure. Les jeunes ont désormais leur présent et leur avenir entre les mains. Ils organisent des réunions mondiales par connexions vidéo et discutent des sujets qui leur tiennent à cœur.

C’est également avec l'aide et le soutien de sa responsable et maître spirituel - Cô Theresa, que HUESA organise chaque année des camps de jeunes pour leur permettre de se rencontrer en personne, de mettre un nom sur visage et d’apprendre à se connaître.

Le groupe de jeunes HUESA continue à rapprocher les jeunes qui cherchent un soutien et un environnement sûr pour s’exprimer et être avec d’autres personnes qui partagent les mêmes idées. Dans le futur nous prévoyons d’organiser davantage de camps spécifiquement destinés aux jeunes et d’impliquer la communauté de leurs pays respectifs. Parmi les exemples d'activités communautaires que nous avons planifiées, citons des ateliers à la ferme biologique HUESA de Hanoï, des journées de ramassage des ordures à Ho Chi Minh-Ville et une collaboration avec diverses associations caritatives centrées sur l'éducation des enfants.

La jeunesse n’est pas une période de la vie. C'est un état d'esprit.

 
 
 

Jeunes étudiants HUESA

Je suis dans l’école HUESA depuis 8 ans. Au début, je ne faisais pas très attention à la façon de prendre soin de mon énergie et je ne méditais pas tous les jours. Mais en devenant plus mature, je me suis rendu compte que je devais prendre soin de mon corps énergique.

Ha

Vietnam

J'ai commencé HUESA en 2010 et c'est une famille géniale. Il y a beaucoup de personnes avec la même énergie et la même fréquence d'amour. Je suis très heureuse d'être ici pour partager tout ce que je ressens avec les autres.

Tanya

Biélorussie

HUESA est la méthode qui vous rend vivant. La première chose que je fais le matin ce sont les exercices de respiration HUESA et le yoga HUESA. Ce qui est intéressant c'est que quand je ne fais pas cette routine, ma journée n'est plus la même.

Mladen

Bulgarie

Pour moi, HUESA n'est pas seulement une famille, c'est aussi un vrai guérisseur. HUESA était là quand je souffrais et qu'il n'y avait personne. Avec la méthode HUESA, j'ai pu me soigner.

Linh

Vietnam

J'aime tout dans HUESA. J'ai composé quelques chansons pour exprimer ma gratitude envers Cô et HUESA

Hung

Vietnam

Top
 

HUESA Youth

As the idea of spirituality and wellbeing of the soul gains momentum across the world, our school is welcoming more and more youths from different backgrounds and cultures who wish to learn how to live a holistic life.

The HUESA youth group was formed in response to increasing requests from younger generation students to have a platform to discuss their worries and lessons they have learnt regarding everyday life.

The HUESA Youth enjoy being together, make new friends and find new adventures and perspectives of life. They learn from each other’s experiences by sharing their true stories, their first steps in life and love, in relationships, their doubts and concerns, their joy, happiness and laughter. The Youth is looking for new solutions, new directions to have a meaningful and fulfilling life.

As we develop, more and more HUESA practitioners of all ages have joined HUESA YOUTH. In HUESA we call ‘YOUTH’ everyone who is young at heart and ready to adapt to ever changing motion of life.

We believe, YOUTH is not a time of life; it is a state of mind.

Where it began

With the creation of HUESA YOUTH, the idea of Summer camp was born. The first Summer camp was organized in 2013 at the Wellness Resort - Shambala Thailand. The creation of Summer camps where young HUESA students from any level could retreat in nature, disconnect from the bustling outside world and gather in a safe environment to partake in various fun activities relating to the principles of HUESA.

We have held multiple Summer camps in Thailand, with our first European Summer Camp being held in Bosnia in 2017. These camps consisted of gardening, art-making, sharing sessions, wellness seminars and sports and team building games. What started as a camp solely for the younger generation from different cultures to connect with each other has expanded to include HUESA students of all ages as the realisation that youth has no age and there is an inner child in all of us.

Connecting youth from all around the world

In the last 5 years HUESA has been focusing towards the wellbeing of the younger generations. The idea about the establishment of the HUESA Youth has spread all over the world to bring youngsters together and offer them a new path and new solutions how to live and build a better life. Now the Youth is taking their present and their future into their own hands. They organize global meetings via video connections and discuss the topics that are of interest to them.

Also with the dedicated help and support of our HUESA Leader and Spiritual Master – Cô Theresa, HUESA is organizing Youth Camps every year for young people to meet in person and put a name to the face and know each other better.

The HUESA youth group continues to connect to young people who seek support and a safe environment to express themselves and to connect with other like-minded individuals. In the future, we plan to hold more camps specifically for the young and establish community involvement within their respective countries. Some examples of community activities we have planned include workshops at the HUESA organic farm in Hanoi, rubbish cleaning days in Ho Chi Minh City and collaborating with various charities centred on the education of children.

Youth is not a time of life. It is a state of mind.

 
 
 

HUESA Youth's Students

I have been in the HUESA school for 8 years. In the beginning I did not pay much attention on how to take care of my energy and I did not meditate on daily basis. But as I mature I realized that I need to take a good care of my energetic body.

Ha

From Vietnam

I started HUESA in 2010 and this is a great family. A lot of people with the same energy and frequency with love. I'm very happy to be here to share everything that I feel with others.

Tanya

From Belarus

HUESA is the method that makes you alive. The first thing I do in the morning is HUESA breathing exercises and some HUESA Yoga. Interestingly, when I do not follow this routine the day does not feel the same.

Mladen

From Bulgaria

For me HUESA is not just a family, it also is a true healer. When I was suffering and no one was there, HUESA was there. With HUESA method I was able to heal myself.

Linh

From Vietnam

I love everything about HUESA. I have composed few songs to show my gratitude for Cô and HUESA

Hung

From Vietnam