Top

Yoga & Méditation

Le yoga est un phénomène vivant. Le yoga est une science. C’est une technologie qu’il faut savoir utiliser. Lorsque vous faites du yoga, le plus important c’est votre intention. Si vous êtes heureux et émotionnellement stable, tous les signaux que vous envoyez au cerveau seront alors dirigés vers le bonheur, la joie et la santé.

Le yoga est la connaissance ancienne de la vie, c’est un mode de vie, un code de conduite universel pour le bien-être. C’est l’union entre votre partie visible et votre partie invisible, entre votre corps physique et votre corps énergétique. Votre petit soi se fond dans l’immense univers. Le yoga est l’union du corps, de l’esprit et de l’âme.

La véritable attitude dans le yoga c’est l’humilité. Pratiquer le yoga, c’est vivre dans l’état de conscience. Le yoga est l’esprit de l’énergie collective, l’énergie de l’amour.

La méditation est une forme de science qui vous aide à comprendre qui vous êtes et ce qui est le plus important dans votre vie. Lors d’une méditation vous pouvez recevoir la réponse à la question de votre présence sur Terre et dialoguer avec la source d’énergie infinie. C’est ainsi que vous vous connectez avec l’intelligence infinie.

La méthode HUESA enseigne des techniques de yoga et de méditation simples, mais efficaces, pour nous aider à trouver la paix intérieure, l’État d’Esprit Zéro, où la paix remplace toutes pensées et émotions. Ces techniques nous aident à nous tourner vers l’intérieur pour trouver le recueillement et la relaxation. Avec la pratique, nous apprenons progressivement à vivre dans un état d’éveil.

HUESA
Blogger

A blogger from Huesa, Australia.

Top

Yoga & Meditation

Yoga is a living phenomenon. Yoga is a science. It is a technology – you have to know how to use it. When you do yoga the most important thing is your intention. If you are happy and emotionally stable, then all the signals that you send to the brain will be for happiness, joy and health.

Yoga is the ancient knowledge of life, it is a way of living, a universal code of conduct towards wellbeing. It is the union between your visible and your invisible part, between your physical and energetic body; your small self merges into the immense universe. Yoga is the union between body, mind and soul.

The true attitude of yoga is to be humble. Doing yoga is to live in awareness. Yoga is the spirit of the collective energy, the energy of love.

Meditation is a form of science to help you understand who you are and what the most important thing in your life is. In meditation you can receive the answer to what is the purpose of being here and have a dialogue with the infinite source of energy. This is how you connect with the infinite intelligence.

The HUESA method teaches an easy, but effective yoga and meditation techniques that can help us find inner peace, the Zero State of mind, where peace replaces all thoughts and emotions. These techniques help us turn our mind inward for contemplation and relaxation. As we practice it, we gradually learn to live in an awakened state.

HUESA
Blogger

A blogger from Huesa, Australia.