Top

L’Énergie Universelle

L’Énergie Universelle est une force vitale qui anime toute forme de vie. Elle est présente partout dans la nature. Les créatures vivantes ont en effet besoin de l’Énergie Universelle pour maintenir leurs fonctions vitales. Un manque ou un déséquilibre de cette force vitale dans notre corps peut entraîner un inconfort ou des problèmes liés au stress. Cependant, grâce à l’Énergie Universelle nous pouvons aller au-delà de ces simples manifestations et arriver à la racine même du problème.

L’Énergie Universelle agit sur tous les organes et toutes les cellules du corps. Lorsqu’elle entre et circule dans le corps nous l’appelons « Énergie Humaine ». Elle aide alors notre système énergétique à retrouver son équilibre naturel et améliore de manière holistique notre santé en harmonisant le corps, l’esprit et l’âme.

Cette énergie de l’existence a toujours été présente. Elle appartient à tout le monde et inclut tout le monde. Tout le monde a besoin de cette énergie divine pour vivre. Elle vous donne la vie et donne vie à toutes les créatures vivantes. Cette énergie ne fait pas de discrimination. Elle n’exclut personne. Elle ne fait pas de différence entre les cultures, les nations ou les pays.

Votre champ énergétique est vraiment immense et vaste. Il est en contact avec le champ énergétique de tous ceux qui nous entourent. Vous créez un champ énergétique collectif, une toile divine qui vibre à la même fréquence d’amour et de compassion. Votre cœur quantique est aussi grand que l’Univers. Lorsque vous associez toutes vos pensées et prières, vous faites une grande différence. Seul, on peut ne pas y arriver, mais ensemble vous avez le pouvoir de créer un monde meilleur pour vous et toutes les générations à venir. Maintenez en vous cette belle énergie. Partout où vous allez, vous répandez cette énergie d’amour, de compassion, d’unité et d’harmonie. Cet amour combine l’énergie en vous avec l’amour divin de l’Univers. Vous êtes ainsi tout le monde et tout le monde est vous. La vie est alors un miracle. N’attendez pas de voir, soyez simplement cet amour et il se manifestera.

HUESA
Blogger

A blogger from Huesa, Australia.

Top

Universal Energy

Universal Energy is a vital force that sustains all forms of life. It can be found everywhere in nature. Indeed, all living creatures need Universal Energy to maintain their vital functions. A lack or an imbalance of this vital life-energy in our body may lead to stress-related problems or discomfort. By tapping into Universal Energy we can go beyond mere manifestations to arrive at the root of the problem.

Universal Energy works throughout the body’s organs and cells. When Universal Energy circulates within our body, we call it Human Energy. As it flows throughout the body, it helps our energy system to regain its natural balance and holistically improve overall health in harmony with body, mind and soul.

This energy of existence has always been there. It belongs to everyone and it includes everyone. Everyone needs this divine energy to live. It gives life to you and gives life to all living creatures. This energy does not discriminate because it is inclusive. It does not differentiate among cultures, nations and countries.

Your energy field is so huge, so vast; it is touching the energy field of everyone around you. You create a collective energy field, a divine net, which vibrates at the same frequency of love and compassion. Your quantum heart is as big as the universe. When you align all your thoughts and prayers you make a big difference. One may not be able to do it, but together you have the power to make the world a better place to live, for you and for all the future generations to come. Carry this beautiful energy with you. Wherever you go, you spread this energy of love, compassion, unity and harmony. This love combines the energy inside you with the divine love of the universe. Then you are everyone and everyone is you. Then life is a miracle. Do not wait to see, just be this love and it will manifest.

HUESA
Blogger

A blogger from Huesa, Australia.