Top

Thanh Hoa, Fête des Mères, 12 mai 2024

Le 12 mai, à Thanh Hoa, une province du nord du Vietnam, plus de 100 étudiants HUESA de tout le Vietnam ont été présents en personne et connectés en ligne avec plus de 1 000 étudiants HUESA dans le monde entier pour célébrer la Fête des Mères cosmique.

Avec la présence et le soutien énergétique de notre bien-aimée Cô Theresa, la fête des mères a été célébrée de manière solennelle, chaleureuse, pleine de joie et d’énergie d’amour. Ensemble, tous les participants ont envoyé l’énergie de gratitude à toutes les mères de la planète. Dans le même temps, nous avons également exprimé notre amour et notre gratitude à Cô Theresa, la mère spirituelle de tous les étudiants HUESA.

Cette journée spéciale est un hommage non seulement à toutes les mères sur la Terre, mais aussi à l’énergie divine nourricière qui nous relie à travers le cosmos.

En signe de gratitude et de respect pour le rôle sacré de l’état de mère, tout le monde a récité ensemble le mantra hawaïen sacré – « I AM SORRY, PLEASE FORGIVE ME, I THANK YOU, I LOVE YOU » – les uns pour les autres, pour tout le monde et pour nous-mêmes, avec la conviction que l’énergie de l’amour, de la gratitude et du pardon contribuera à la guérison de toutes nos relations.

Après le programme cérémoniel, les jeunes de HUESA ont contribué à cette journée spéciale avec des chansons pleines d’amour, de créativité et de joie.

Bien qu’elle n’ait duré que quelques heures, cette fête des mères cosmique a laissé beaucoup de bonne énergie, d’émotions et de grandes transformations dans les mémoires, les cœurs et les âmes de tous les participants.

Top

Mother's Day - Thanh Hoa, Vietnam - May 12, 2024

On May 12, in Thanh Hoa – a province in Northern Vietnam, more than 100 Huesa students from all over Vietnam have been present in person and connected online with more than 1,000 Huesa students around the world in the Celebration of Cosmic Mother’s Day.

With the presence and energetic support from our beloved Cô Theresa, Mother’s Day was celebrated solemnly, warmly, full of joy and energy of love. Together, all participants have sent the energy of gratitude to all mothers on the planet. At the same time, we also expressed our love and gratitude to Cô Theresa – the spiritual Mother of all Huesa students around the world.

This special day is a tribute not only to all the mothers on Earth but also to the nurturing Divine Energy that connects us across the cosmos.

In gratitude and respect for the sacred role of motherhood, everyone recited the sacred Hawaiian mantra together: “I AM SORRY. PLEASE FORGIVE ME. I THANK YOU. I LOVE YOU” for each other, for everyone and for ourselves with the belief that the energy of love, gratitude and forgiveness will help heal all of our relationships.

After the ceremonial program, Huesa Youth contributed to this special day with songs filled with love, creativity and joy.

Although only lasted for a few hours, this Cosmic Mother’s Day has left a lot of good energy, emotions and great transformation in the memories, hearts and souls of all participants.