Top

Programme " Connais-toi toi-même " - Île de Dai Phuoc, Viêt Nam 29 avril-1er mai 2024.

” Se comprendre et se connaître est la chose la plus importante dans la vie, tout le reste suivra sans effort. “

1er jour
Dai Phuoc a accueilli tout le monde pour le voyage ” Connais-toi toi-même ” par une chaude journée ensoleillée à la fin du mois d’avril. Cependant, la chaleur du soleil d’été n’a pas diminué la joie et l’entousiasme de tous ceux qui sont venus à Dai Phuoc cette fois-ci.

Le voyage a commencé par un atelier de dessin créatif organisé par les jeunes de HUESA. Tous les participants ont passé des heures merveilleuses remplies de rires et de joie, libérant ensemble leur créativité avec toutes sortes de couleurs et d’idées pour dessiner sur leurs sacs et leurs chemises avec le message ” Connais-toi toi-même. “

2e jour
L’activité la plus remarquable et la plus passionnante du deuxième jour a été le programme de marathon organisé par Swanbay. Tout le monde s’est présenté très tôt, portant les chemises et les sacs qu’ils avaient réalisés au cours de l’atelier de la veille, pour courir dans un esprit de connexion et diffuser l’énergie d’harmonie, d’unité et d’amour. Pour certaines personnes, c’était la première fois qu’ils participaient à une course aussi longue. Mais tous, quel que soit leur âge ou leurs capacités, ont appris ensemble à courir en pleine conscience, dans le calme et en se dépassant.

Dans l’après-midi, tout le monde s’est rassemblé et a échangé sur le thème “Connais-toi toi-même” en présence de notre bien-aimée Cô Theresa. En posant des questions comme catalyseurs, de nombreuses histoires de vie ont été partagées pour devenir des leçons et apporter de la sagesse aux membres de la communauté. Par la suite, tout le monde s’est amusé et a passé des heures paisibles à faire voler des cerfs-volants, ensemble, et à regarder le magnifique coucher de soleil près de la rivière. Le deuxième jour du programme s’est terminé par un feu de joie chaleureux et émouvant à l’Aloha Unity Cooperation.

Le matin du troisième jour, tous les membres ont pratiqué le yoga ensemble, ont médité pour accueillir une nouvelle journée et se sont dit ” Aloha ” – à la prochaine fois – pour clore le programme. Cependant, nous comprenons tous que le voyage de chacun vers la ” connaissance de soi ” ne s’arrête jamais. Après ce programme, chaque personne a ramené de nouveaux bagages remplis d’amour, de connexion, de partage et d’esprit de dépassement pour se découvrir et se comprendre un peu plus chaque jour.

Bien que le programme ait été planifié en seulement 2 jours, il s’est déroulé de manière extrêmement fluide avec beaucoup de synchronicités et de miracles pour tout le monde.

Relions-nous toujours les uns aux autres avec beaucoup d’amour et de lumière ! Aloha !

Top

“Know Thyself” Program – Dai Phuoc Island, Vietnam April 29 – May 1/2024

"Know Thyself" Program - Dai Phuoc Island, Vietnam April 29 - May 1/2024

“To understand and know yourself is the most important thing in life, all else will follow without effort”

Dai Phuoc welcomed everyone to the journey of “Knowing Thyself” on a hot sunny day at the end of April. However, the heat from the summer sunshine did not diminish the joy and excitement of everyone coming to Dai Phuoc this time.

Starting the journey was the creative drawing Workshop hosted by Huesa youth. All participants had wonderful hours filled with laughter and joy, together unleashing their creativity with all kinds of colors and ideas to draw on their bags and shirts with the messages of “knowing thyself”

2nd day:

The most outstanding and exciting activity on day 2 was the Marathon program organized by Swanbay. Everyone showed up very early, wearing the shirts and bags that they had completed in the workshop the previous day to run with the spirit of connection and spreading the energy of harmony, unity and love. For some members, this was the first time they had participated in such a long distance run. But everyone, no matter what their age or ability, had learned together to know how to run mindfully, quietly and surpass themselves.

In the afternoon, everyone gathered together and shared about the topic “Knowing Thyself” with the presence of our beloved Co Theresa. Through questions as the catalysts, many life stories were shared to become lessons and wisdom for community members. Right after that, everyone had fun and peaceful hours flying kites together and watching the beautiful sunset next to the river. The second day of the program ended with a warm and emotional bonfire at the Aloha Unity Cooperation.

On the morning of the third day, all members practiced yoga together, meditated to welcome a new day and said “Aloha” – See you next time – to close the program. However, we all understand that each person’s journey to “Know thyself” never stops. Each person after this program has brought back new luggage of love, connection, sharing and the spirit of overcoming themselves to discover and understand themselves more every day.

Although the program was planned in just 2 days, it took place extremely smoothly with a lot of synchronicities and miracles for everyone.

Let’s always connect with each other with lots of love and light! Aloha!

Share