Top
 

Message important

Chers bien-aimés,

Nous vivons dans cette pause et réinitialisation mondiales, le plus grand événement de notre récente civilisation. Grâce à ce portail, nous avons la chance d’activer la matrice divine de la coopération synergique.

La Terre vit également un processus de rajeunissement et de recalibrage.

Au cours de cette période de l'année, nous étions censés être physiquement ensemble. Mais la vie nous offre de nouvelles façons d'être ensemble grâce à la communication numérique et virtuelle.

Même si nous sommes éloignés physiquement, plus que jamais nous sommes unis dans nos cœurs et notre conscience.

La leçon de la distanciation sociale peut être individuelle mais le changement de conscience est collectif. Un nouveau portail de vibrations élevées s'est ouvert, les anciens systèmes de la société sont détruits car l'humanité est en train de faire une réelle percée. Nous nous efforçons d'être la meilleure version de nous-mêmes et aurons la clarté ainsi que la vision de créer la Nouvelle Terre.

En réponse à cette situation de réinitialisation mondiale, HUESA International doit reporter à plus tard les événements HUESA suivants, annoncés précédemment :

- 09-12 avril 2020 : retraite de Pâques, Mount Warning, Nouvelle-Galles du Sud, Australie

- 04-11 juillet 2020 : Camp d'été, Phetchaburi, Thaïlande

- Juillet - août 2020 : Camp d'été et conférence annuelle en Bosnie

- 20 juillet 2020 : 31ème anniversaire de l’École de l’Énergie Universelle, Melbourne, Australie

- 8 août 2020 : commémoration en honneur des Soldats Inconnus, Melbourne, Australie.

- 12 août 2020 : 13ème anniversaire de la mort de Maître Luong Minh Dang, Melbourne, Australie.

Au cours des dernières décennies, nous nous sommes préparés à cette période de transformation - unis dans nos pensées, nos sentiments, nos paroles, notre perception, notre intention, nos actions, notre vision. Nous avons cherché de nouvelles solutions pour résoudre les problèmes planétaires actuels. C'est le moment d'utiliser le portail de la distanciation sociale comme une opportunité pour nous tourner vers l'intérieur, pour mieux nous connaître, revoir nos priorités dans la vie et nous connecter à notre Soi le plus élevé. Nous savons nous adapter, sommes flexibles et restons ouverts pour recevoir les potentialités créatives infinies de l'Énergie Universelle Divine et créer de nouveaux modes de vie. Quand notre cœur est en cohérence avec notre cerveau, nous élevons nos fréquences vibratoires d'amour, de gratitude, de générosité et de bienveillance. Nous nous connectons à d'autres personnes partageant les mêmes idées au niveau mondial pour partager l'intention de construire notre Nouvelle Terre. Nous sommes solides et ancrés sur terre, y amenant l'énergie de la compassion afin de pouvoir la partager avec les nombreuses personnes qui vivent la peur, le chagrin de perdre leurs proches de façon inattendue, leur anxiété face à un avenir inconnu ... On nous a formés, on nous a tout le temps dit de nous souvenir qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici sur Terre en cette période très spéciale.

L'Énergie Universelle Infinie d'Amour et de Sagesse est notre dénominateur commun.

Dans ce nouveau paradigme de pause mondiale, nous établissons de nouvelles connexions au sein de notre réseau mondial à travers des sessions retransmises en direct qui augmentent la Conscience Collective.

Dans notre unité, à l'écoute du Champ Quantique Unifié, nous créons un champ d'énergie collectif, un maillage divin qui vibre à la même fréquence d'amour, de compassion, d'harmonie et de bienveillance.

Nous créons notre réseau numérique pour mettre en pratique ce que nous avons appris, que ce soit par Skype, Zoom et d’autres médias sociaux numériques. En cette période de distanciation sociale physique, nous sommes toujours ensemble, dans nos cœurs et nos esprits, dans le domaine quantique des possibilités infinies. Nous avons nos webinaires, nos sessions d'activation en direct et nos réunions. La communauté HUESA dans le monde entier, aux quatre coins du monde, peut profiter de toutes les occasions pour pratiquer le yoga HUESA ensemble, avec d'autres praticiens aux vues similaires, grâce aux outils numériques dont nous disposons, au lever du soleil ou tôt le matin, à l'aube ou à tout autre moment. Lors du portail de guérison HUESA de 11h11, en nous connectant toutes les heures à 11h11, heure locale, en direct sur www.huesa.org, nous créons collectivement un monde d’amour, atténuant ainsi les souffrances sur terre. En rassemblant nos petites lumières, nous devenons un phare, en nous transformant, nous contribuons à la transformation du monde.

Par les effets du Zénon Quantique et de l’Intrication Quantique, nous effectuons quotidiennement notre pratique spirituelle afin de nous verrouiller dans notre vibration la plus élevée, non seulement pour notre énergie personnelle mais aussi pour la vibration de notre Planète et du Multivers dont nous faisons partie.

Quand nous alignons toutes nos pensées et prières, nous faisons la différence. Seul, on peut ne pas y arriver, mais ensemble nous avons le pouvoir de faire de cette Terre un monde meilleur où vivre, pour nous et pour toutes les générations à venir.

Nous sommes les magiciens, nous sommes les alchimistes pour être la transformation que nous voulons réaliser dans cette vie sur terre.

Notre évolution a connu de nombreuses transformations jusqu'à ce que la goutte d'eau devienne l'océan, que le grain de sable représente le désert. Seuls les êtres humains illuminés peuvent aider l'humanité. Seule la lumière peut mettre fin à l'obscurité. Seul l'amour peut mettre fin à la haine.

Nous pouvons créer l'élan collectif qui contribue à purifier l'environnement. À chaque inspiration, nous prenons l'énergie de la Lumière et de l'Amour. À chaque expiration, nous envoyons la paix, l'équanimité, le calme et l'harmonie. Nous avons le choix de créer un avenir meilleur plutôt que d'être victimes des circonstances temporaires actuelles.

Top
 

Important Announcement

Dear Beloved ones,

We are living in this global pause and global reset,the biggest event ever in our recent civilization. Through this portal we have the chance to activate the divine matrix of synergetic cooperation.

The Earth is also going through her rejuvenation and recalibration herself.

During this time of the year, we were supposed to be physically together, but life is offering us new patterns of being together through digital and virtual communication.

Even-though we are physically distant, but more than ever we have been united in our hearts and our consciousness.
The lesson of social distancing may be individual, but the consciousness shift is collective. A new portal of high vibration has opened, the old systems of society are broken down for humanity is breaking through. We are striving to be the best version of ourselves, we will have the clarity and the vision of creating the New Earth.

In response to this global reset situation, HUESA International needs to postpone and reschedule the following HUESA events, which have been already announced:

- 09-12 April, 2020: Easter Retreat, Mount Warning, New South Wales, Australia
- 04-11 July 2020: Summer Camp, Phetchaburi, Thailand
- July – August 2020: Bosnia Summer Camp and Annual Conference
- 20 July, 2020: 31st Anniversary of Universal Energy School, Melbourne, Australia
- 8 August 2020: Unknown Soldiers’ memorial service, HUESA headquarter, Melbourne, Australia.
- 12 August 2020: Master Luong Minh Dang’s 13th Anniversary of His Pass away, Melbourne, Australia.

For the last decades, we have been preparing for this time of transformation - united in our thoughts, our feelings, our words, our perception, our intention, our actions, our vision – we have been searching for new solutions to solve the current planetary problems. It is the time to use the portal of social distancing as an opportunity to turn inwards, to know ourselves better, to reset our priorities in life and to tune into our Highest Selves.We are adaptable, flexible and stay open receiving the infinite creative potentialities of the Divine Universal Energy in creating the updated ways of living. As our hearts are in coherence with our brains we increase our vibrational frequencies of love, gratitude, generosity and benevolence – we connect to other like-minded people globally to share the intention in building our New Earth.We are sturdy and grounded on earth anchoring the energy of compassion so we can share with many people who are going through fear, grief of losing their loved ones unexpectedly, their anxiety looking to the unknown future...we have been trained,have been reminded all the time to remember who we are why we are here on Earth in this very special time.

The infinite Universal Energy of Love and Wisdom is our common denominator.

In this new paradigm of global pause we establish new connections within our global network through the live-stream sessions raising the Collective Consciousness.In our togetherness tuning into the Quantum Unified Field we create a collective energy field, a divine net, which vibrates with the same frequency of love, compassion, harmony and benevolence. We create our digital network to put in practice what we have learnt,wether through skype, zoom and other social media digital binders. In this time of physical social distancing we are still together in our hearts and our minds; in the quantum field of infinite possibilities. We have our webinars, our live-stream activation sessions and meetings. The HUESA community world-wide – in the four corners of the world, can use every opportunity to practice HUESA yoga together through the digital tools we have - with other like-minded practitioners - at sunrise or early in the morning, at dawn or any time – during the 11:11 HUESA healing portal - connecting every hour at 11:11 local time through the live stream on Huesa.org we collectively create a loving world,alleviating the suffering on earth - by gathering our small beacon of light together we become the light house, by transforming ourselves we are contributing to the transformation of the world.

By the Quantum Zeno and the Quantum Entanglement effects we do our Spiritual practice daily in order to lock into our highest vibration possible not just for our own personal Energy but also for the vibration of our Planet and our Multiverse of which we are part of.

When we all align our thoughts and prayers, we make a big difference. One may not be able to do it, but together we have the power to make the world a better place to live, for us and for all the future generations to come.

We are the magicians; we are the alchemist to be the transformation that we want to achieve in this lifetime on earth.

Our evolution passed through many transformations until the drop of water becomes the ocean; the grain of sand represents the desert. Only the illuminated human beings can help humanity. Only light can end darkness. Only love can end hatred.

We can create the collective momentum, which helps to purify the environment. Every breath that we take in, we are taking the energy of Light and Love,every breath that we expire, we sending peace,equanimity,calmness and harmony. We have the choice wether we create a better future rather than being victims of the temporary current circumstances.