Top

Un Nouveau Chapitre pendant la Réinitialisation Globale Covid-19

Avec la réinitialisation globale liée au COVID, HUESA respecte et se conforme aux règles internationales dans le monde entier. Actuellement, nous ne nous réunissons plus physiquement, mais nous nous retrouvons régulièrement, plus que jamais, par le biais de d’activations énergétiques en direct et de sessions interactives sur Zoom. Nous organisons même des retraites virtuelles sur Zoom depuis l’une de nos principales bases en Bosnie-Herzégovine – la Vallée bosnienne des Pyramides à Visoko.

Grâce à WellneSSera, notre nouvelle plateforme en ligne, et aux événements iMP, nous nous retrouvons en ligne pour respirer, méditer, pratiquer du yoga ensemble, échanger, chanter, danser… et nous amuser. Nous tissons des liens solides, rencontrons de nouveaux amis et vivons comme une famille, dans un environnement en ligne, sans aucune limite. Au cours de cette réinitialisation, nous avons mis à l’arrêt nos activités passées pour créer une nouvelle réalité, un nouveau monde de paix, d’harmonie et d’unité pour chaque créature vivante et pour la Terre Mère.

Rejoignez nos activités HUESA en ligne et devenez la nouvelle Humanité sur la nouvelle Terre. Restez à l’écoute et suivez notre actualité !
 

Un seul Cœur - un seul Monde avec notre écosystème communautaire

WellneSSera

Une plateforme pour s'inscrire et participer aux événements HUESA. Faites l'expérience de vous-même au-delà des limites.

iMP-infinite MarketPlace

Un lieu pour organiser et assister à des événements communautaires en ligne - Partager, apprendre et s'amuser.

eSa

Une solution de paiement numérique pour s'inscrire à des événements ou échanger des points entre utilisateurs sur WellneSSera et iMP.

Huesa Pocket App

Une application mobile simple permettant aux étudiants HUESA de pratiquer le yoga, la méditation et d'accéder à des nombreuses autres rubriques.

La jeunesse n'est pas une période de la vie. C'est un état d'esprit

Au cours des 10 dernières années, HUESA s’est concentré sur le bien-être des jeunes générations. L’idée de créer un groupe de la Jeunesse HUESA s’est répandue dans le monde entier pour rassembler les jeunes et leur offrir une nouvelle voie, de nouvelles solutions pour construire une vie meilleure.

Nous avons organisé plusieurs camps de jeunes en Thaïlande et en Bosnie. Ces camps comportaient de nombreuses activités : jardinage, créations artistiques, séances de partage, séminaires sur le bien-être, activités sportives et de cohésion d’équipe. Ce qui a commencé comme un camp pour réunir la jeune génération de différentes cultures s’est élargi pour inclure les étudiants HUESA de tous les âges étant donné que la jeunesse n’ayant pas d’âge et qu’en chacun de nous réside un enfant.

Top

A New Chapter During Covid-19 Time

With the COVID global reset, HUESA respects and complies with the international rules world-wide. At this time we do not meet physically anymore, but we meet regularly more than ever through Online Energy Activation Livestream and Interactive Zoom Sessions. We even organise Virtual Retreats by Zoom from one of our main hubs in Bosnia and Herzegovina - the Bosnian Valley of the Pyramids in Visoko, BiH.

Thanks to our new online Platform WellneSSera and the iMP events, we meet online to breathe, meditate, practice yoga together and then share, sing, dance... and have fun. We establish strong connections, new friends and live like a family in an online environment without any boundaries. We have paused our past activities to reset a new reality and reestablish a new world of peace, harmony and unity for every living creature and for Mother Earth.

Join our HUESA activities online to become the new humanity in a new Earth.

Stay tuned for new updates!

 

One Heart - One World with our Community EcoSystem

WellneSSera

A platform to register and attend the Huesa Events. Experience yourself beyond the limitations.

More

iMP-infinite MarketPlace

Where you can Host and Attend Online Community Events - Sharing, Learning and have fun

More

eSa

A digital payment solution for registering events or exchanging between users on WellneSSera and iMP

More

Huesa Pocket App

A friendly mobile app to for HUESA students to practice yoga, meditation and many other useful utilities

More

Youth is not a time of life. It is a state of mind

 

In the last 10 years HUESA has been focusing towards the wellbeing of the younger generations. The idea about the establishment of the HUESA Youth has spread all over the world to bring youngsters together and offer them a new path and new solutions how to live and build a better life.

We have held multiple Youth Camps in Thailand and Bosnia. These camps consisted of gardening, art-making, sharing sessions, wellness seminars and sports and team building games. What started as a camp solely for the younger generation from different cultures to connect with each other has expanded to include HUESA students of all ages as the realisation that youth has no age and there is an inner child in all of us.