Qu’est-ce que HUESA ?

HUESA est l’acronyme de “Human Universal Energy and Spirituality Academy” (en français Académie de l’Energie Universelle Humaine et Spirituelle).

Un des principaux objectifs de la méthode HUESA est de permettre à toute personne d’atteindre et maintenir un état d’équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme. Elle offre une approche holistique de la santé, du bonheur et du développement spirituel.

La méthode a pour but d’améliorer notre bien-être physique, mental mais aussi spirituel. Elle comporte une partie théorique qui a pour principal objectif de nous aider à élever notre niveau de conscience et nous développer spirituellement. Cette méthode offre d’autre part un certain nombre d’outils pratiques : des techniques de respiration, de méditation et de simples exercices de yoga.

Dans la méthode HUESA nous activons les principaux centres énergétiques de notre corps. Cette activation permet de capter plus efficacement  l’Energie Universelle dans notre corps et la partager avec les autres. Dans les niveaux supérieurs de cet enseignement nous apprenons également à partager cette énergie avec les animaux, plantes et l’environnement de manière générale.

La devise de HUESA est « Seul l’Homme peuvent aider l’Homme ». En aidant les autres, sans rien attendre en retour, ni gain matériel, ni récompense, nous développons sagesse, compassion et une compréhension plus positive de la vie.

A HUESA nous apprenons à utiliser l’Energie Universelle pour alléger la souffrance, dans un esprit de charité et d’amour, contribuant ainsi au bien-être de toutes les créatures sur Terre.

Voulez-vous être plus heureux, joyeux et positif, vivre dans l’harmonie et la paix ?

Voulez-vous trouver la paix intérieure afin de dépasser vos peurs, inquiétudes et gérer votre stress ?

Avez-vous déjà pensé améliorer votre qualité de vie ?

Voulez-vous savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur Terre ?

HUESA peut vous aider à répondre à la plupart de ces questions, voire toutes, dès lors que vous êtes prêts à agir.

Vous allez finalement réaliser que si vous voulez que les choses changent vous devez d’abord vous transformer.

HUESA vous donnera des conseils, enseignements et outils pour vous aider pleinement sur cette voie.

What is HUESA?

The acronym HUESA stands for “Human Universal Energy and Spirituality Academy”. 

One of the main goals of the HUESA method is to enable anyone to reach and maintain a balanced state of body, mind and soul. It offers a holistic approach to human health, happiness and spiritual development.

The method aims at improving our physical and mental wellness, but also our spiritual well-being. The method consists of a theoretical part related to the main concepts and insights - to help us achieve a higher level of awareness for our spiritual development.- and on the other hand, a number of practical tools, such as breathing and meditation techniques and a set of easy yoga exercises. 

The method allows us to have the activation of the main energy centers of our body. By activating them, we can harness Universal Energy more effectively into our own body or share it with other persons. At higher levels we can also share this energy with animals, plants, and the environment.

HUESA’s motto is “only humans can help humankind”.  By helping others without expecting material gain or reward in return we develop our wisdom and compassion and gain a more positive understanding of life.

At HUESA, we learn how to use Universal Energy to alleviate suffering through a spirit of charity and love to contribute to the well-being of every living creature on Planet Earth.

Do you want to be happier, to live in harmony and peace, to be more joyous and positive?
Do you want to find inner peace to overcome your fears and your worries and to manage stress?
Have you ever thought of having a better quality of life?
Do you want to know who you are and why you are here?
 
HUESA can help you achieve most of these things, or even all of them, if you are committed to do your part as well.

As you will eventually realize, if you want things to change, you need to change first.

HUESA will provide you with guidance, insights and tools to fully support you along this path.